OSG Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSG Basket

Forum de L'OSG Basket
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 condition d'entrainement impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin du site et du forum
Admin
admin du site et du forum


Nombre de messages : 60
Localisation : la valette
Date d'inscription : 11/09/2005

condition d'entrainement impossible Empty
MessageSujet: condition d'entrainement impossible   condition d'entrainement impossible EmptyJeu 24 Nov à 23:42

depuis pres d'un mois l'entrainement des seniors 2et3 masculin devient impossible à cause du froid(salle:la bulle) en effet la temperature doit etre de 3 ou 4 °. serait'il possible de trouver un nouveau creneau d'entrainement.MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osgbasket.site.tc
Lolote#14

Lolote#14


Nombre de messages : 28
Localisation : La Garde ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

condition d'entrainement impossible Empty
MessageSujet: Re: condition d'entrainement impossible   condition d'entrainement impossible EmptyVen 25 Nov à 23:55

La bulle ? Ils font encore des entraînements dedans ? lol
T'as de la chance dis donc ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattanbeach.site.voila.fr
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2005

condition d'entrainement impossible Empty
MessageSujet: Re: condition d'entrainement impossible   condition d'entrainement impossible EmptyDim 27 Nov à 13:55

tom a écrit:
depuis pres d'un mois l'entrainement des seniors 2et3 masculin devient impossible à cause du froid(salle:la bulle) en effet la temperature doit etre de 3 ou 4 °. serait'il possible de trouver un nouveau creneau d'entrainement.MERCI D'AVANCE
Tom, tu peut voir avec la présidente, je crois que tu la connaît bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://osgbasket.1fr1.net
quentin

quentin


Nombre de messages : 23
Localisation : inconito mais a mes heures perdut ben la garde
Date d'inscription : 11/12/2005

condition d'entrainement impossible Empty
MessageSujet: condition d'entrainement impossible   condition d'entrainement impossible EmptyDim 11 Déc à 14:12

c clr nou ossi (les minimes garçon) sa fai 2 ans k'on s'entraine la dedans et a chaque foi g trop mal o mains a cause du froid en atrappand le ballon (kan ji arrive parce k'on arrive pa a s'échauffé)
Revenir en haut Aller en bas
Quentinois




Nombre de messages : 13
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/11/2005

condition d'entrainement impossible Empty
MessageSujet: Re: condition d'entrainement impossible   condition d'entrainement impossible EmptyDim 11 Déc à 20:46

quentin a écrit:
c clr nou ossi (les minimes garçon) sa fai 2 ans k'on s'entraine la dedans et a chaque foi g trop mal o mains a cause du froid en atrappand le ballon (kan ji arrive parce k'on arrive pa a s'échauffé)

Moi perso sa me dérange pas le froid, soyez content au moins ont a une salle ou s'entrainé sé pas comme dans certains clubs ou ils ont 1 entrainement par semaine et encore s ils ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 23
Localisation : inconito mais a mes heures perdut ben la garde
Date d'inscription : 11/12/2005

condition d'entrainement impossible Empty
MessageSujet: condition d'entrainement impossible   condition d'entrainement impossible EmptySam 17 Déc à 0:47

c sur mai avec toute les salle de basket dont nous disposons a la garde je pensse qu'on pourré faire un effort pour limité les entrainement ds la bulle
Revenir en haut Aller en bas
Quentinois




Nombre de messages : 13
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/11/2005

condition d'entrainement impossible Empty
MessageSujet: Re: condition d'entrainement impossible   condition d'entrainement impossible EmptyVen 30 Déc à 1:34

quentin a écrit:
c sur mai avec toute les salle de basket dont nous disposons a la garde je pensse qu'on pourré faire un effort pour limité les entrainement ds la bulle

sa va mé faut aussi penser au autre sport le basket n'est pas le seule sport en salle
Et puis c'est tyoujours mieux que d'allé sur les terrains a l'exterieur de la bulle
Et si vous avez froid, vous fetes un veritable echaufement et ensuite on a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condition d'entrainement impossible Empty
MessageSujet: Re: condition d'entrainement impossible   condition d'entrainement impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition d'entrainement impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSG Basket :: OSG Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser