Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 17:41
Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues au Loto !!! Pour ceux qui n'ont rien gagné il y aura une séance de ratrapage dans le courant de la saison !
adeline
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : La Garde Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 18:02
non sérieux ? il va y avoir un deuxième loto ? TROP BIEN lol !
Administrateur Admin
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 18:13
adeline a écrit:
non sérieux ? il va y avoir un deuxième loto ? TROP BIEN lol !
suprise....
adeline
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : La Garde Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 21:40
mé euh ze ve savoir moi ! Je fais une peu du hors sujet mes les émoticones je les trouve trop beau!!!!
Lolote#14
Nombre de messages : 28 Localisation : La Garde ^^ Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 21:53
Oh trop fort car moi je gagne jamais ! (Je peux vous payer pour que vous me sortez mes numéros ? mdrr) Bon les filles va falloir prévoir les haricots (pour la bataille )
adeline
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 22:12
Mdr ma choune t 1 kiche ma parole ! non franchement le loto c'était trop bien c'est qqch qui doit se refaire car c'est vraiment le must du must
Lolote#14
Nombre de messages : 28 Localisation : La Garde ^^ Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 22:15
Ben quoi nan mais c'est vrai y en a une elle a gagné trois fois, une autre deux fois... et nous jamais alors qu'on vient tout les ans c'est pas zuste lol Bon toi vas faire la cuisine avec ton couteau électrique mdrrrr
Administrateur Admin
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 22:18
Il y aura en effet un autre loto de prévu durant la saison, normalement en févrirer. Plus d'infos dés que possible !
adeline
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 22:25
ooooo trop bien les cadettes ( du moins quelques unes ) on est adeptes alala le must des club moi je dis c'est l'osg quand même lol !!!!
Lolote#14
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Dim 20 Nov à 22:26
Oh super Merci
Stella
Nombre de messages : 21 Localisation : La Garde Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Lun 21 Nov à 14:55
Alors moi jdis faut prévoir plus d'haricots y en a pas assez mdrrrrrr et plus d'assiettes!!!!!!!!mdrrrrr et des beaux lots et surtout de pas faire gagné tjs les mêmes!!!Il devrait avoir une loi mdrrrrrr pas le droit de gagner plus de 2 lots sinan c'est inzuste pr les autres!!!!!!Parce que nous sinan on sert juste de figuration mdr!!!!!!bon aller j'arrete lol LES CADETTES EN FORCEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Lolote#14
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Lun 21 Nov à 19:41
Mdrr ma kiche elle se défonce sur le point d'exclamation mdrr ! Faut pas que Tiaré elle oublie la boîte de cigare mdrr (enfin vous comprendrez lol) Vive les cadettes ouais lol
Stella
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Lun 21 Nov à 20:48
Mdr ouai j'ai un bug avec les points d'exclamations mdr!!!Ohhh titine toi qui est adepte au forum comment que je fais pour changer mon profil enfin mettre une photo!!!toplééééééééé lol
Lolote#14
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Lun 21 Nov à 20:58
Ben déjà sa dépend si t'as la photo sur le net ou ton pc, si c'est sur le net prend l'adresse de l'image et met là dans la dernière case du profil ou alors si elle est dans ton pc, met parcourir en bas de ton profil, sélectionne la, met ouvrir puis après met okay
Stella
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Lun 21 Nov à 21:00
Okayyyyyyyyyy merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma kiiiiiiicheeeee!!!!lol enfin now on va voir si j'y arrive mdr!
Lolote#14
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Lun 21 Nov à 21:03
Mdrr j'espère que tu as comprit et que tu vas y arriver Et si tu veux une photo particulière dis moi je te la trouverais
Stella
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Lun 21 Nov à 21:06
Nan j'ai pas trouver mdr mais en fait c'est pck mon profil je l'ai déjà fait mais vite fait et now c'est pour changer enfin ajouter des trucs et jsais pas comment qu'on fait mdr bon laisse tomber tte' facon pas besoin d'avatar jressemble à rien dc ça reflète bien si on voit rien mdr!
Lolote#14
Sujet: Re: LOTO de L'osg basket Lun 21 Nov à 21:09
Pfff n'importe quoi espèce de kiche va ! ben moi j'ai mit une tof en rapport avec le basket Clique sur le petit bonhomme en haut en dessous de OSG Basket
quentin
Nombre de messages : 23 Localisation : inconito mais a mes heures perdut ben la garde Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: LOTO de L'osg basket Dim 11 Déc à 14:28
normalement c le loto le sujet pa comment changer le profil mdr kelle patates ces cadettes (mai bon c pa pire ke ma sister)