OSG Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSG Basket

Forum de L'OSG Basket

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Coffre à ballons DANGEREUX !

4 participants
AuteurMessage
KILIANE

Coffre à ballons DANGEREUX ! Empty
MessageSujet: Coffre à ballons DANGEREUX !   Coffre à ballons DANGEREUX ! EmptyMer 16 Nov à 20:08

Je m'appelle Kiliane. J'ai 7 ans et demi et je suis nouvelle au club. Je voulais vous dire que le couvercle du coffre à ballons en fer m'est tombé dessus et que j'ai eu très mal. Le même jour, il est arrivé la même chose à un autre petit garçon qui a aussi beaucoup pleuré. Il faut rapidement changer le système pour éviter un accident grave !

Je voulais aussi vous dire que j'aime bien le basket mais que je trouve que ce serait bien qu'on fasse plus de jeu (matches) à l'entraînement et qu'on puisse courir davantage.

Merci d'avance. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
admin du site et du forum
Admin

MessageSujet: Re: Coffre à ballons DANGEREUX !   Coffre à ballons DANGEREUX ! EmptyMer 16 Nov à 20:44

merci de ta remarque le message sera transmi al la presidente du club sou peu.a bientot kiliane
http://www.osgbasket.site.tc
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Coffre à ballons DANGEREUX !   Coffre à ballons DANGEREUX ! EmptyJeu 17 Nov à 22:41

Tout d'abord Keliane, je te souhaite la bienvenue sur le forum de L'OSG Basket !!!
On prend bien note de ta remarque et continue à intervenir sur le forum !

Je rappelle que ce Samedi se déroulera le Loto de l'OSG Basket à 17h30 à la salle Guy Moquet !

Dernière édition par le Ven 18 Nov à 14:46, édité 1 fois
https://osgbasket.1fr1.net
Admin

MessageSujet: Re: Coffre à ballons DANGEREUX !   Coffre à ballons DANGEREUX ! EmptyVen 18 Nov à 9:34

kiliane n'oublie sutout pas le site de l'osg basket [/url]www.osgbasket.site.tc[/url]
http://www.osgbasket.site.tc
quentin

quentin

MessageSujet: Coffre à ballons DANGEREUX !   Coffre à ballons DANGEREUX ! EmptySam 17 Déc à 0:46

je voulez signaler ke j'été la lorsque le second gamin c'est reçut le couvercle sur la tète c parce que la cage était collè au mur tout simplement car les enfants jette les ballon dedans donc automatiquement la cage ce déplace donc voila kilianne fait passer le message aux enfant de ne plus jetté les ballon ds la cage merci (vous avez vu j'ai presque pa fai de faute kelle effort ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffre à ballons DANGEREUX !   Coffre à ballons DANGEREUX ! Empty

Coffre à ballons DANGEREUX !
Page 1 sur 1