OSG Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSG Basket

Forum de L'OSG Basket

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Droit de réponse

2 participants
AuteurMessage
Delphine

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Droit de réponse EmptyMer 19 Avr à 14:59

Je viens de consulter le site, ce que je n'avais pas fait depuis un petit moment (et oui, les N3 regardent ce site!).
Je suis effarée de ce que je viens de lire.
Comment peut-on parler d'esprit de club quand on voit les critiques à l'encontre de l'équipe première !
Tout d'abord, j'ai participé au premier loto comme d'autres joueuses de l'équipe, j'ai bien vu qu'il y avait des absents, mais là on n'en a pas fait tout un flan.
D'autre part, concernant les déplacements, je tiens à préciser que nous sommes deux joueuses de 37 et 38 ans à qui on a demandé de "donner un coup de main" pour l'équipe 1ere, nous avons accepté pour les matchs à domicile, tout le monde était d'accord, JOUEUSES, ENTRAINEUR, DIRIGEANTS. Alors ça va bien de critiquer après quand l'équipe prend l'eau. Nous ne demandons pas mieux toutes les deux que de céder notre place, mais visiblement, les jeunes ont du mal à nous pousser dehors.
Pour terminer, je n'ai jamais entendu aucune joueuse critiquer le site, ou dire qu'on ne parlait pas de nous... Ecrire que les seniors garçons méritent le maintien et "pas d'autres"... C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
admin du site et du forum
Admin
admin du site et du forum

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse EmptyJeu 20 Avr à 18:11

1ere chose quand le premier loto a eu lieu le site et le forum n'exister pa encore donc nous n'avons pa pu faire de remarque sur les present et les absent
2eme chose la question sur le maintien étais une question que j'ai poser c une question comme une autre et je n'aller pas demander la meme chose pour les NF3 etan donner que le maintien etai deja impossible depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osgbasket.site.tc

Droit de réponse
Page 1 sur 1