OSG Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSG Basket

Forum de L'OSG Basket
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 loic (entraineur des cadettes)

Aller en bas 
+2
Administrateur
mériem
6 participants
AuteurMessage
mériem




Nombre de messages : 2
Localisation : la garde
Date d'inscription : 16/05/2006

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: loic (entraineur des cadettes)   loic (entraineur des cadettes) EmptyMar 16 Mai à 18:43

bon voilou voilou !!moi chui tro deg ke loic ne peuven plu entrainer les cadettes lanné prochaine(juste o momen ou je monte ) loic c sun super coach ke moi perso jaime bien et je pense ke toute ossi !!le stage du mois de février été magik cété ke du délire, ils ns a offert bocou de cado et surtou 1 méchante semaine !!donc merci loic..et ché pa mai vous avez deja entendu une cadette se plaindre de loic?? donc moi jaimerai savoir pourkoi vs ne voulé plu de loic ki é un super coach ki ma bocou appri( pa ka moi) mai ils ns a appri a ns surpassé!!(chose kon ne faisai jamai) daccor les cadettes été en honneur mai loic a eu du mal a sintégré (étan nouvo c pa éviden en pluss ac des filles pa facile(les cadettes)je vs ador les filles)) !!donc sil vou plai répondez a mes question pourquoi vou voulez plus de loic entan ke coach ????merci et a biento!!vive losg !![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2005

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: Re: loic (entraineur des cadettes)   loic (entraineur des cadettes) EmptyMar 16 Mai à 19:12

J'aimerai savoir où tu as eu cet info. Shocked
En effet, les réunions pour désigner les coatchs de l'année prochaine n'ont pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://osgbasket.1fr1.net
la tueuse Bilitis

la tueuse Bilitis


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : la garde
Date d'inscription : 01/03/2006

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: ta raison meriem   loic (entraineur des cadettes) EmptyMar 16 Mai à 19:33

Moi non plus je comprend pas pourquoi Loic ne reprendrait pas c cadettes !
bref ... !!!
Si c'est pas lui c'est vraimment dommage !!!
En plus si il y a deux équipes !!!
Entouca virginia nous gardent c'est déjà sa !
On vera bien ce qui va se passé mériem !!
bsxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koolgirl09.skyblog.com
admin du site et du forum
Admin
admin du site et du forum


Nombre de messages : 60
Localisation : la valette
Date d'inscription : 11/09/2005

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: Re: loic (entraineur des cadettes)   loic (entraineur des cadettes) EmptyMer 17 Mai à 18:40

avant toute chose il faut attendre car JP Damois ne decide pas tout seul il faut qu'il se refere à la presidente et aux autres membres du bureau


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osgbasket.site.tc
Moi#5




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: Ah la la Loïc, mobilisation pour toi!!   loic (entraineur des cadettes) EmptyMer 17 Mai à 21:14

l'info elle vient de lundi soir c'est virginia qui prendrait les cadettes l'année prochaine...moi même n'étant pas cadettes mais senior, d'accord les seniors se sont plaintes (pas moi perso : ya plus a se plaindre au niveau de l'assiduité de l'équipe que du coach mais bon), mais j'ai jms entendu de cadettes se plaindre de loic, et loic aussi apprécie cette équipe, déja il a été tout seul pour coacher + d'une dizaine de filles à un âge pas super lol, l'année prochaine ya neuf minimes qui montent donc presque 20 cadettes pourquoi il n'y aurait pas deux coachs, donc deux équipes de cadettes donc loic et virginia comme les années de cadettes 2003-2004 et 2004-2005, où ça c'était très bien passé...?
Peut-etre les cadettes auraient la chance que je n'ai jamais eu en 7 ans dans ce club d'avoir le même entraineur deux années de suite??
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2005

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: Re: loic (entraineur des cadettes)   loic (entraineur des cadettes) EmptyMer 17 Mai à 21:52

Ce que je peut vous assurer c'est que jusqu'à aujourd'hui aucune nomination des coatchs pour l'année prochaine à été faite.
En effet, le bureau n'a pas encore statué sur ce probleme.
Pour le moment, personne n'est donc encore désigné, les bruits qui court ne sont donc que des rumeures.
Revenir en haut Aller en bas
https://osgbasket.1fr1.net
mériem




Nombre de messages : 2
Localisation : la garde
Date d'inscription : 16/05/2006

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: Re: loic (entraineur des cadettes)   loic (entraineur des cadettes) EmptyMer 17 Mai à 22:23

merci pr ses infos!!ki son bonne a entendre!!car moi je veu pa ke loic bouge !!en tt cas g di se ke je pensé et c pr sa kil éxisten ce forum dc merci o créateur!!biz a ts et a ttes!!
Revenir en haut Aller en bas
la presidente




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2005

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: poste d'entraineurs   loic (entraineur des cadettes) EmptyJeu 18 Mai à 9:09

je tiens à souligner qu'à ce jour aucune décision n'a été prise concernant les postes d'entraineurs du club. Nous devons avoir une réunion de bureau dans les jours qui suivent pour en discuter. Quoi il en soit je tiens à vous rassurer qu'il ne sera pris aucune décision à la légère. En ce qui concerne les cadettes si il y a 20 filles il est certain qu'il y aura deux équipes. Toutefois sachez qu'en tant que présidente j'essaye d'être à l'écoute de tous. En espérant vous avoir rassurer. A vendredi pour l'entraînement du H.T.V.
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse Bilitis

la tueuse Bilitis


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : la garde
Date d'inscription : 01/03/2006

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: !!!   loic (entraineur des cadettes) EmptyJeu 18 Mai à 18:32

Oui moi je suis rassurée !!!
J'espère vraiment qu'il y aura deux equipes et virginia et loic en entraineur car il veulent autant l'un que l'autre garder leur équipes !!
Ce serait super bieN !
voili voila
cheers cheers cheers
Basketball Basketball
biZzZ A TOUS (sa va etre trop bien vendredi ac les joueurs du htv !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://koolgirl09.skyblog.com
admin du site et du forum
Admin
admin du site et du forum


Nombre de messages : 60
Localisation : la valette
Date d'inscription : 11/09/2005

loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: Re: loic (entraineur des cadettes)   loic (entraineur des cadettes) EmptyJeu 18 Mai à 19:44

voila j'espere que vous etes rassurez les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osgbasket.site.tc
Contenu sponsorisé





loic (entraineur des cadettes) Empty
MessageSujet: Re: loic (entraineur des cadettes)   loic (entraineur des cadettes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loic (entraineur des cadettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH CADETTES
» match cadettes
» UN PETIT MESSAGE AU CADETTES
» Les Cadettes honneur atomisent Bandol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSG Basket :: OSG Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser