Nombre de messages : 21 Localisation : La Garde Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:02
Mdrr clair comme nous!!!On est des habituées et pourtant on gagne jamais rien la poisse est avec nous lol!!Moi je dis il devrait fr des lots pr les habitués mdr!!!
Lolote#14
Nombre de messages : 28 Localisation : La Garde ^^ Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:04
Je crois qu'on gagnerais pas non plus alors bon mdrr
adeline
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : La Garde Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:13
Mdr ma choune tu dragues ou quoi lol ! Moi je vois pas du tout qui t'es Tom lol Allez le 3 décembre tous au cosec mdr ! Mais faut que les séniors viennent nous encourager aussi lol !
Stella
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:14
Mdrrr quelle kiche celle la!!!!!!!!!!!!!tout ca pr matter après mdr!
Lolote#14
Nombre de messages : 28 Localisation : La Garde ^^ Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:15
Roo mdrr I'm chocking to you (moi pas parler english mdrr) Même pas vrai c'est juste pour encourager voilà ben j'irais pas la honte !! mdrr Nan qu'ils viennent pas t'es folle ou quoi !! mdrr
Stella
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:17
Mdrrrrrr éjectée ton idée lolita mdr!!!Nan moi nan plus je veux pas qu'ils viennent mdr après ils vont se foutre de nous lol si ca te plait tant mieux mdr mais c'est pas mon cas lol
adeline
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : La Garde Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:17
MMMMDDDDRRRRR a ca y'est je vois qui c'est lol mais je savais po comment tu t'appelais en fait mdr ! Le 3 décembre les kiches encouragent Tom mdr aleez on sort les pompoms et tt mdr oula jsui fatigué moi lol c le francais ca me ren folle je crois mdr !
Stella
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:19
Mdrr ouai je crois aussi!!!hummmm le 3décembreeeee faut que je regarde ds mon agenda si je suis pas prise pck jsuis svt overbooké mdr !!!
admin du site et du forum Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : la valette Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:19
juste un truc komme sa eviter de mettre des messages trop perso sur le forum etan donner kil peu etre lu par tout le monde donc voilou bon sinon j'essairé de venir vous voir pour un match
Lolote#14
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:24
Oui oui on sait ! Mais elles sont tellement kiches (non non je parle pas pour moi mdrr rooo sa va je rigole lol) Et euh n'écoute pas ce que dit cette kiche d'adeline, elle est gravement ateinte... Raa ben moi je joue pas je serais malade mdrr hein kiche pas vrai ? lol
Stella
Sujet: Re: site de l'osg basket Lun 21 Nov à 21:27